Alliance libre fraternelle d antevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance libre fraternelle d antevers

Alliance libre fraternelle d antevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de lune croisee en G1 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
opyruso
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de lune croisee en G1 ? Empty
MessageSujet: demande de lune croisee en G1 ?   demande de lune croisee en G1 ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:32

Messieurs de l'alliance aLFa, bonjour!

Je suis vennu en paix ^^

J'ai remarque qu'une personne de chez vous en 1:38:9 souhaitait faire une lune croisee et actuellement je cherche moi aussi quelqu'un pour ca.

J'ai envoye un MPIG a cette personne dont je ne connait pas le nom (actuellement c'est 'veu lune croisee') pour savoir si elle cherchait toujours.

Merci de me repondre et surtout, HFIG! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xtratoria
empereur anteversorien
xtratoria


Nombre de messages : 3981
Age : 34
Localisation : belgique => liege => huy => villers-le-bouillet
Date d'inscription : 06/05/2006

demande de lune croisee en G1 ? Empty
MessageSujet: Re: demande de lune croisee en G1 ?   demande de lune croisee en G1 ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:00

opyruso a écrit:
Messieurs de l'alliance aLFa, bonjour!

Je suis vennu en paix ^^

J'ai remarque qu'une personne de chez vous en 1:38:9 souhaitait faire une lune croisee et actuellement je cherche moi aussi quelqu'un pour ca.

J'ai envoye un MPIG a cette personne dont je ne connait pas le nom (actuellement c'est 'veu lune croisee') pour savoir si elle cherchait toujours.

Merci de me repondre et surtout, HFIG! ^^

Son real pseudo est MaKabe et il souhaite toujours des tenta croisee Smile
Revenir en haut Aller en bas
opyruso
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de lune croisee en G1 ? Empty
MessageSujet: Re: demande de lune croisee en G1 ?   demande de lune croisee en G1 ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:04

tres bien MaKabe, j'attendrai donc de tes nouvelles, ici ou IG.

merci a toi, xtratoria.

EDIT: Makabe, je t'ai espionne, ne va pas voir un acte malin de ma part, mais des tentatives de lunes ratees (la moitie de ma flotte rentrant indemne) j'en ai deja eu et je ne veux plus que ca recommence... bref, tout a l'air d'aller, g 2*1667 CLe qui n'attendent que de s'ecraser (vive le pilotage auto, sinon bonjour les pertes humaines!!!)
En 38 c tout bon, en 33 ca passe mais tu as de mechantes pertes, et en 53, ca passe pas de 10 CLe... a moins que ce ne soit sur une autre planete ?
Revenir en haut Aller en bas
xtratoria
empereur anteversorien
xtratoria


Nombre de messages : 3981
Age : 34
Localisation : belgique => liege => huy => villers-le-bouillet
Date d'inscription : 06/05/2006

demande de lune croisee en G1 ? Empty
MessageSujet: Re: demande de lune croisee en G1 ?   demande de lune croisee en G1 ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:52

opyruso a écrit:
tres bien MaKabe, j'attendrai donc de tes nouvelles, ici ou IG.

merci a toi, xtratoria.

EDIT: Makabe, je t'ai espionne, ne va pas voir un acte malin de ma part, mais des tentatives de lunes ratees (la moitie de ma flotte rentrant indemne) j'en ai deja eu et je ne veux plus que ca recommence... bref, tout a l'air d'aller, g 2*1667 CLe qui n'attendent que de s'ecraser (vive le pilotage auto, sinon bonjour les pertes humaines!!!)
En 38 c tout bon, en 33 ca passe mais tu as de mechantes pertes, et en 53, ca passe pas de 10 CLe... a moins que ce ne soit sur une autre planete ?


Je suis desoler j ai commis une erreur, ce n est pas MaKabe, mais bien lord flare.

Encore sincerement desoler.

On m' as aussi prevenu que lord flare ( "veu lune croisee" IG)
Voulait certainement aretter.. dans le quel cas je reprendrais les tentatives avec toi, dans le but d honorer son contrat Smile

il faudra juste me laisser le temp de monter la def d une colo..
Revenir en haut Aller en bas
opyruso
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de lune croisee en G1 ? Empty
MessageSujet: Re: demande de lune croisee en G1 ?   demande de lune croisee en G1 ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:36

ah ok, ben je repasserai de temps en temps histoire de savoir comment sa progresse

en Attendant, bon jeu a vous le aLFa!!
Revenir en haut Aller en bas
MaKabe
Gros flooder
MaKabe


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Chez moi, Nicolas, Guillaume ou au bar
Date d'inscription : 17/04/2007

demande de lune croisee en G1 ? Empty
MessageSujet: Re: demande de lune croisee en G1 ?   demande de lune croisee en G1 ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:21

Et oui xtra c'est Lord Flare mais il arrête je crois... opyruso je suis partant, MdR je n'aurai jamais des pertes sur mes colos sauf une... Mais bon je suis en G4 cela te drange ?
Revenir en haut Aller en bas
opyruso
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de lune croisee en G1 ? Empty
MessageSujet: Re: demande de lune croisee en G1 ?   demande de lune croisee en G1 ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:50

arf, en G4!! ca va revenir trop cher, dsl
Revenir en haut Aller en bas
opyruso
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de lune croisee en G1 ? Empty
MessageSujet: Re: demande de lune croisee en G1 ?   demande de lune croisee en G1 ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:50

salut,

juste pour vous annoucer la naissance il y a 20 minutes d'une toute nouvelle lune!

merci quand meme a ceux qui etait motives ^^ mais c'est plus la peine de (vous) miner pour ca ^^

a bientot et en attendant, BON JEU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de lune croisee en G1 ? Empty
MessageSujet: Re: demande de lune croisee en G1 ?   demande de lune croisee en G1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de lune croisee en G1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande!!!
» demande
» Demande
» demande de pacte
» Demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance libre fraternelle d antevers :: PARTIE PUBLIQUE :: Commerce exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser