Alliance libre fraternelle d antevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance libre fraternelle d antevers

Alliance libre fraternelle d antevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 suite a votre demande de PT avec la LDP-E

Aller en bas 
+7
Belgarion
nadroge
xtratoria
Moff Tarkin
nostra
RoM
baback (LDP-E)
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baback (LDP-E)
Petit flooder
baback (LDP-E)


Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptySam 14 Juil 2007 - 2:03

Bonjour,

le PT est refuser,mais a la place on vous propose un PNA pour voir comment nos 2 alliances ce complète... et âpres quelques temps s'il n'y a pas d accrochage ou quoi que ce sois,on monte le PNA en PT.

Maintenant, on attend une réponse de votre part pour savoir si vous acceptez le PNA qu'on vous propose.
Revenir en haut Aller en bas
RoM
Admin
RoM


Nombre de messages : 5208
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptySam 14 Juil 2007 - 2:25

pour moi j y vois pas d pb apres a xtra de confirm
Revenir en haut Aller en bas
https://alfa.actifforum.com
nostra
Gros flooder
nostra


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/06/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptySam 14 Juil 2007 - 12:09

bienvenu ché nous baback ... moi je suis pour ... de plus sa me feré trop plaisir car je connait bien les LDP_E et je les adorent , d'ailleur baback et dans ma liste d'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moff Tarkin
Giga flooder
Moff Tarkin


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Dans ton cul xD
Date d'inscription : 15/02/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptySam 14 Juil 2007 - 14:13

nostra a écrit:
bienvenu ché nous baback ... moi je suis pour ... de plus sa me feré trop plaisir car je connait bien les LDP_E et je les adorent , d'ailleur baback et dans ma liste d'ami Wink

et moi dans ma liste de cible lol! lol!

tkt pas baba je rigole



Moi je suis pour le pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtratoria
empereur anteversorien
xtratoria


Nombre de messages : 3981
Age : 34
Localisation : belgique => liege => huy => villers-le-bouillet
Date d'inscription : 06/05/2006

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptySam 14 Juil 2007 - 14:53

baback a écrit:
Bonjour,

le PT est refuser,mais a la place on vous propose un PNA pour voir comment nos 2 alliances ce complète... et âpres quelques temps s'il n'y a pas d accrochage ou quoi que ce sois,on monte le PNA en PT.

Maintenant, on attend une réponse de votre part pour savoir si vous acceptez le PNA qu'on vous propose.

Et a combien de temp ce monterait cette "periode d essais" exactement?
Revenir en haut Aller en bas
baback (LDP-E)
Petit flooder
baback (LDP-E)


Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptySam 14 Juil 2007 - 15:03

A ta question de temps d'essai, je ne peux pas te dire. J'en ai informé mes admins et la j'attend une reponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
xtratoria
empereur anteversorien
xtratoria


Nombre de messages : 3981
Age : 34
Localisation : belgique => liege => huy => villers-le-bouillet
Date d'inscription : 06/05/2006

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptySam 14 Juil 2007 - 15:06

2 semaines ca irait?
Revenir en haut Aller en bas
baback (LDP-E)
Petit flooder
baback (LDP-E)


Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptySam 14 Juil 2007 - 15:18

A mon avis, je pense ke sa sera bcq plus longtemps car pour notre part on conait pas de menbre de votre alliance. Pour ma part je connait ke nostra
Revenir en haut Aller en bas
xtratoria
empereur anteversorien
xtratoria


Nombre de messages : 3981
Age : 34
Localisation : belgique => liege => huy => villers-le-bouillet
Date d'inscription : 06/05/2006

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptySam 14 Juil 2007 - 15:21

ChrisXtra@hotmail.com ce sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
baback (LDP-E)
Petit flooder
baback (LDP-E)


Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptySam 14 Juil 2007 - 15:33

c pas la peine de ce voir sur msn car je suis juste la messagere.

Faite vous meme un vote en interne pr savoir si un PNA vous convient et de ke j'aurrai la reponse pr la durée je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
xtratoria
empereur anteversorien
xtratoria


Nombre de messages : 3981
Age : 34
Localisation : belgique => liege => huy => villers-le-bouillet
Date d'inscription : 06/05/2006

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptySam 14 Juil 2007 - 16:13

il faudrait connaitre la duree de la periode d essais pour pouvoir juger de l utilités du PNA Smile

Dés que tu m aura tenu au courant je lancerais el vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadroge
Giga flooder
nadroge


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 25/12/2006

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptySam 14 Juil 2007 - 16:52

Salut baback !

Personnellement ça me parait une bonne idée, la période exacte peu etre difficile à déterminée mais l'aproximative devrait pouvoir ne pas l'être

Merci de nous informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Posteur
Belgarion


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:10

bonjour a tous, je viens faire un petit tour ici ^^
quand a la periode d essai, beaucoup de nos membres sont en vacances donc on risque d attendre au moins la fin du mois d aout...
Revenir en haut Aller en bas
koolyman
Petit flooder
koolyman


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:57

xtratoria a écrit:
il faudrait connaitre la duree de la periode d essais pour pouvoir juger de l utilités du PNA Smile

Dés que tu m aura tenu au courant je lancerais el vote Smile

quand on dit période d'essai c'est surtout pour voir si nos alliance sont complémentaire

Venir flooder cher nous et nous cher vous Smile (d'ou l'arrive des LDP_E sur votre fofo ^^)

Si on s'entend bien et que des commerces, entende ou autre se faut bien et régulierement alors le PT sera approuve sans soucki Smile

de plus comme la dit balga pas mal de nos membres sont en vaccances donc on attend l'accors de plus de la moitie de nos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
nostra
Gros flooder
nostra


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/06/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:16

je pense qu'on devré essayer comme nous propose les LDP_E et vers la fin du moi d'aout , on voi comment sa se passe !
Revenir en haut Aller en bas
xtratoria
empereur anteversorien
xtratoria


Nombre de messages : 3981
Age : 34
Localisation : belgique => liege => huy => villers-le-bouillet
Date d'inscription : 06/05/2006

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:32

koolyman a écrit:
xtratoria a écrit:
il faudrait connaitre la duree de la periode d essais pour pouvoir juger de l utilités du PNA Smile

Dés que tu m aura tenu au courant je lancerais el vote Smile

quand on dit période d'essai c'est surtout pour voir si nos alliance sont complémentaire

Venir flooder cher nous et nous cher vous Smile (d'ou l'arrive des LDP_E sur votre fofo ^^)

Si on s'entend bien et que des commerces, entende ou autre se faut bien et régulierement alors le PT sera approuve sans soucki Smile

de plus comme la dit balga pas mal de nos membres sont en vaccances donc on attend l'accors de plus de la moitie de nos membres Smile


On a le mem e problme donc je pense qu on peut deja afficher le PNA sur les pages d ally
Revenir en haut Aller en bas
baback (LDP-E)
Petit flooder
baback (LDP-E)


Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:55

voici le lien pr le forun de la LDP: http://deltapingus.highforum.net/index.htm

le pact comprend bien les wing !!! c'est a dire ALFA et ALFA_OR avec LDP-E et LDP et LDP-W
Revenir en haut Aller en bas
xtratoria
empereur anteversorien
xtratoria


Nombre de messages : 3981
Age : 34
Localisation : belgique => liege => huy => villers-le-bouillet
Date d'inscription : 06/05/2006

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:45

baback a écrit:
voici le lien pr le forun de la LDP: http://deltapingus.highforum.net/index.htm

le pact comprend bien les wing !!! c'est a dire ALFA et ALFA_OR avec LDP-E et LDP et LDP-W

aLFa et aLFa_Or oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
baback (LDP-E)
Petit flooder
baback (LDP-E)


Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:55

je m'en vais de ce pas prévenir mes admins pour dire ke le Pna est conclu entre nous. Vous pouvez mettre a jour votre page et nous ferons de mm.
Revenir en haut Aller en bas
xtratoria
empereur anteversorien
xtratoria


Nombre de messages : 3981
Age : 34
Localisation : belgique => liege => huy => villers-le-bouillet
Date d'inscription : 06/05/2006

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:14

baback a écrit:
je m'en vais de ce pas prévenir mes admins pour dire ke le Pna est conclu entre nous. Vous pouvez mettre a jour votre page et nous ferons de mm.

C est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
baback (LDP-E)
Petit flooder
baback (LDP-E)


Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:19

on est en train de la faire.

par contre les alliés ont ils assez a une partie privé chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoM
Admin
RoM


Nombre de messages : 5208
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:29

Biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alfa.actifforum.com
RoM
Admin
RoM


Nombre de messages : 5208
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:34

Je vous la prépare demain matin Wink en attendant j vous invite a boire un verre de plus a la taverne Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://alfa.actifforum.com
nostra
Gros flooder
nostra


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/06/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:38

champagne !!!!!!!!!!!!

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Drinks suite a votre demande de PT avec la LDP-E Drinks suite a votre demande de PT avec la LDP-E Drinks suite a votre demande de PT avec la LDP-E Drinks suite a votre demande de PT avec la LDP-E Drinks suite a votre demande de PT avec la LDP-E Drinks suite a votre demande de PT avec la LDP-E Drinks
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Posteur
Belgarion


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2007

suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:12

floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty
MessageSujet: Re: suite a votre demande de PT avec la LDP-E   suite a votre demande de PT avec la LDP-E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite a votre demande de PT avec la LDP-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande!!!
» demande
» Demande Admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance libre fraternelle d antevers :: PARTIE PUBLIQUE :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser